Urban Jump

Urban Jump saute avec Oxy’Trail

Urban Jump rejoint le cercle des partenaires Oxy’Trail pour l’édition 2018. Petite sœur de Royal Kids, partenaire officiel de la garderie enfants sur l’événement, Urban Jump est un espace ludique pour s’amuser avec ses amis. Cette activité correspond aux valeurs d’animations et d’ambiance de l’Oxy’Trail.

 

Présentation Urban Jump

Urban Jump est un concept de salle de loisirs sportifs basés sur le trampoline (grâce à de grandes surfaces interconnectées). Il est possible d’y pratiquer des sauts acrobatiques mais également d’y jouer au dodgeball (balle aux prisonniers) ou au slamdunk, participer à des cours de fitness ou encore d’y organiser des anniversaires, fêtes privées ou encore sorties professionnelles de type team-building, le tout sur trampoline. Vestiaires, douches et sanitaires ainsi qu’un espace lounge viennent compléter l’ensemble. Site internet : www.urban-jump.com

 

Près de 1 000 m2 de trampoline

Née il y a quelques semaines seulement, Urban Jump est une entreprise du territoire de la Communauté d’agglomération Paris – Vallée de la Marne située à Roissy-en-Brie (25 minutes de Paris). Ce concept original et fun en indoor est importé des Etats-Unis où cela fait un succès chez les grands comme chez les plus jeunes.

 

Urban Jump sur le village Oxy’Trail

Le dimanche 24 juin, l’ensemble des participants et des accompagnateurs pourront s’éclater au cœur du village Oxy’Trail au parc de Noisiel sur des trampolines pour découvrir les activités, encadrées par des animateurs diplômés. Courez et jouez après, c’est possible !

 

Les horaires :

Lundi : 16h à 21h – Mardi : 16h à 21h – Mercredi : 10h à 21h – Jeudi : 16h à 21h – Vendredi : 16h à 22h – Samedi : 10h à 22h – Dimanche : 10h à 20h

Horaires d’été – 7j/7 de 14h à 22h.

7j/7 pendant les vacances scolaires et jours fériés de 10h à 22h