Stimium nouveau partenaire

Stimium rejoint les partenaires Oxy’Trail

Stimium devient « partenaire fournisseur » de la prochaine édition Oxy’Trail le dimanche 25 juin 2017.

Oxy’Trail s’est imposé parmi les plus grandes courses de la région Ile-de-France et les plus importants trails français en moins de 4 ans. Déjà dans les starting-blocks : la 5e édition Oxy’Trail est prévue le dimanche 25 juin 2017 à Marne-la-Vallée (20’ de Paris) et va rassembler 7 000 personnes (5 000 participants, 1 500 spectateurs et 500 bénévoles).

Stimium est une nouvelle marque de compléments nutritifs pour sportifs, développée par le laboratoire Biocodex. Avec sa gamme de compléments de sport nutriprotection, Stimium a pour but de développer la santé des sportifs et les protéger dans leur pratique sportive. « Stimium est le partenaire idéal des sportifs qui veulent prendre soin de leurs corps et de leur santé tout en profitant des bienfaits de leurs sports sans en subir les désagréments ! »

En savoir plus sur Stimium : www.stimium.com

C’est pourquoi, l’association entre l’événement Oxy’Trail et la maque Stimium a du sens comme l’explique Benoît, le directeur de l’organisation Oxy’Trail : « Nous avons cœur à prendre soin des sportifs avant, pendant et après la course, en les sensibilisant sur toutes les composantes de la récupération comme la préparation et la récupération ».

L’été commence avec Oxy’Trail ! Rendez-vous le dimanche 25 juin à Marne-la-Vallée.