Rien ne sert de marcher, il faut courir à point

Oxy’Trail obtient le label « national FFA »

Le trail, aussi en région Ile-France !

La Fédération Française d’Athlétisme (FFA) a attribué le label « National » à l’événement Oxy’Trail (course Oxy’23 km) pour la prochaine édition le dimanche 24 juin 2018 au parc de Noisiel à Marne-la-Vallée (20’ de Paris). L’événement a séduit près de 4 500 participants lors de sa 5e édition en 2017, ce qui en fait le 2e trail d’Ile-de-France en nombre de participants.

Ainsi, la course Oxy’23 km intègre les 17 épreuves du Trail Tour National, en étant la seule étape francilienne. Les coureurs de toute la France peuvent gagner des points sur cette épreuve Oxy’Trail pour le classement général TTN voire se qualifier au championnat de France.

La Communauté d’agglomération Paris – Vallée de la Marne et le club de  Noisiel Lognes Athlétisme, organisateurs de cet événement, sont fiers que la qualité de l’organisation soit reconnue. Son objectif est de faire découvrir un territoire urbain, à l’environnement naturel préservé, tout en démocratisant pour le plus grand nombre la pratique du trail et de la course à pied en nature aux portes de Paris.

 

Révèle le coureur qui est toi le dimanche 24 juin !

Inscris-toi : www.topchrono.biz/evenement_4092-Oxy-Trail