BodyCross équipementier Oxy'Trail 2017

BodyCross devient le partenaire équipementier de l’Oxy’Trail

BodyCross devient « partenaire équipementier » de la prochaine édition Oxy’Trail le dimanche 25 juin 2017.

La marque BodyCross va équiper tous les participants de la 5e édition Oxy’Trail d’un maillot manches courtes sublimé d’une valeur de 29,99 € ainsi que d’un sac durable pour mettre vos affaires de sport. Les bénévoles seront équipés d’un maillot manches longues sublimées ainsi que d’une casquette de la marque.

Oxy’Trail s’est imposé parmi les plus grandes courses de la région Ile-de-France et les plus importants trails français en moins de 4 ans. Déjà dans les starting-blocks : la prochaine édition est prévue le dimanche 25 juin 2017 à Marne-la-Vallée (20’ de Paris) et va rassembler 7 000 personnes (5 000 participants, 1 500 spectateurs et 500 bénévoles).

Qui est la marque de sport BodyCross ? Née d’une Inspiration californienne, la marque française BodyCross « Qui traverse le Corps » est le résultat de nombreux mois d’observations d’athlètes en exercice. Les sportifs se transcendent sur les terrains de Street-Workout à Venice Beach, pendant que les runners repoussent leurs limites sur les kilomètres de piste de Santa Monica. La marque séduit déjà des milliers d’adeptes dans le monde entier, de Paris à Los Angeles. La devise de la marque : BEYOND YOUR LIMIT !

Découvrez le site de la marque : www.bodycross.fr

Le dépassement de soi comme valeur commune : Oxy’Trail tout comme BodyCross ont des valeurs de dépassement de soi, ce qui a d’ailleurs rendu possible ce développement à grande vitesse tant pour notre événement que pour la marque BodyCross. L’état d’esprit cohérent entre nos deux entités nous amène à vouloir proposer la meilleure expérience possible aux participants de l’Oxy’Trail..